10 août 2012

Swap Absinthes & Ether!

Me revoici avec un swap inhabituel, j'ai nommé : le swap Absinthes & Ether organisé par Frieda. M.!
Il s'agit d'un swap dont le thème principal est le Steampunk. En résumé, c'est un genre (littéraire mais aussi artistique...) mêlant le charbon des locomotives, des dirigeables, des expositions universelles mais aussi l'époque victorienne, des Ladies émancipées et des scientifiques.

Mais sans plus attendre, voici le colis que j'ai réçu!

Il devait contenir :
2 ou 3 livres Steampunk
Boisson & gourmandises
Une surprise Steampunk
Une lettre manuscrite façon époque Victorienne

J'ai préparé un colis pour Frieda. M. (qui part demain, fingers crossed) et c'est Moutmoutyoda qui s'est chargée de me préparer mon colis!

Voici donc en images...


J'ai eu :
- L'Etrange Histoire de Benjamin Button (j'ai vu et aimé le film, j'espère que j'aimerai autant la nouvelle!)
- L'Etrange Vue de Nobody Owens (alors là, ça ne pouvait pas tomber mieux car j'hésite à l'acheter chaque fois que je passe devant!)
- Les tomes 1 & 2 du manga : Zombie Loan (je ne connais pas, mais j'adoooore recevoir/acheter de nouveaux mangas! Donc merci Moutmoutyoda c'est avec plaisir que je vais découvrir cette saga)
- Un pot de chocolat chaud aux épices maison (miaaam, j'ai vraiment hâte de l'essayer, quand il fera plus froid! Parce qu'avec 40°C, c'est plus des glaçons qui m'attirent dans l'immédiat :P)
- Un Marsepin chocolat/amandes (j'adore le chocolat j'adore les amandes... Donc je devrait tout autant adore cette gourmandise :P)
- Un maque page trop mignon aimanté, qui représente une horloge (bien dans le thème! :P)
- La revue Neverland de ce trimestre (j'ai déjà fait mon shopping dessus, et sans tarder en plus :P)
- Et enfin, une surprise que je porte actuellement : des boucles d'oreille trooooop belles! Alors c'est rigolo, parceque ça fait des mois que j'hésite à acheter des boucles asymétriqus similaires sur A Little Market mais j'hésite à chaque fois. Donc tu n'aurais pas pu tomber mieux Moutmoutyoda! Je les aime d'amour <3


Voici les fameuses boucles (on en voit peut être pas très bien mais outre la perle commune aux deux boucles, il y a sur l'une une cage, et sur l'autre un oiseau : j'adore!)
En arrière plan : la lettre manuscrte de Moutmoutyoda qui m'informe qu'après avoir sacagé la bibliothèque de Morgaxia, un malotru menace la sienne! Ni une, ni deux, Moutmoutyoda me fait parvenir ses livres afin qu'ils soient en sécurité!

J'espère que dans quelques jours, quand elle recevra son colis, Frieda. M. prendra soin des livres que je lui fait à mon tour parvenir!

En attendant, il ne me reste plus qu'à remercier mille fois Moutmoutyoda pour son super colis, et bien sûr Frieda. M. pour l'organisation de ce swap!! =)

2 commentaires:

  1. Je suis heureuse que tout te plait! Pour les boucles d'oreilles, je les ai acheté sur un stand de créateurs à la Japan Expo :D Tu me diras des nouvelles de mon chocolat maison ^^

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont fantastiques =) Je vais souvent les mettre c'est certain! (j'adooore les bijoux :P)Quand au chocolat maison, il sent super bon^^ Je te dirai si ça se confirme au goût quand j'aurai testé!!! ;)

    RépondreSupprimer