24 juin 2012

Swap de l'Avent

Aujourd'hui, j'ai lancé mon propre swap sur Livraddict : il s'agit du swap de l'Avent!
Je m'y prend tôt, mais c'est un swap qui me trotte dans la tête depuis l'année dernière. Et puis, l'idée d'avoir un petit paquet à ouvrir chaque jour jusqu'à Noël n'est-elle pas excitante?? :P

Merci à Rosehill Cottage pour cette superbe bannière!! Merci merci!

Pour le contenu des colis, j'ai proposé un "colis commun", c'est à dire un minimum à envoyer :
- 3 livres (2 tirés de la wish list du swappé, 1 que vous voulez lui faire découvrir)
- 1 création personnelle (en rapport avec le thème ou en fonction des goûts de votre swappé)
- au moins 3 friandises
- au moins 1 boisson
- une jolie carte en rapport avec le thème
Et pour le reste, c'est en fonction de chacun! Je suis consciente que le budget peut vite atteindre une grosse somme. C'est pourquoi je précise qu'il est, selon moi, tout à fait possible de faire 24 petits paquets sans pour autant dépenser des sommes folles! Pensez qu'une petite friandise, un poème, une création personnelle, un CD gravé, un MP, des produits de beauté pour Noël, de quoi décorer... peuvent tout à fait constituer une surprise!
J'espère que nombreux seront ceux qui participeront à l'aventure!!! :D

2 commentaires:

  1. Bon Swap !! J'espère que tu auras des participantes supers et sympa !!! =)
    Personnellement je ne peux pas m'engager dans un swap... je ne sais absolument pas où j'en serai en septembre prochain ! Alors, je préfère ne pas m'inscrire plutôt que de me désincrire en cours de route ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je suis contente : plein de personnes se sont inscrites!! :D
      Et ce n'est que partie remise donc ;)

      Supprimer