4 juin 2012

Réception du colis de Brooklyn pour le swap Girly!

J'ai proposé à Brooklyn, qui n'a pas de blog, d'héberger son article pour le swap Girly! C'est donc avec plaisir que je le publie pour elle =)



J'ai participé pour la première fois à un swap sur le forum de Livraddict, swap organisé par Bookoverdose. Merci pour cette super organisation et pour la super ambiance entre les participantes.

J'ai reçu un colis de Tigrouloup, que je remercie vraiment car elle m'a beaucoup gâté et est tombée assez juste par rapport aux livres et cadeaux choisis! Bravo et merci encore :)

Alors voici une photo du colis :



J'ai découvert une lettre avec un ordre d'ouvertures des paquets qui avaient tous un petit numéro!! j'ai beaucoup aimé cette chasse au trésor!!
Et j'ai également adoré le papier cadeau!! vraiment super joli! A la fois sobre et ayant une touche girly! Tout ce que j'aime :)



Je n'ai pas eu le courage de faire une photo à l'ouverture de chaque paquet et surtout j'étais bien trop pressée de découvrir quel serait la suivant ^^ !!
Du coup voici une photo du colis ouvert dans sa totalité :


Et voici la liste de son contenu :

Tout d'abord les cadeaux et surprises :

- les boucles d'oreilles de chez Réserve naturelle, j'allais beaucoup dans cette
boutique lorsque j'étais plus jeune et j'en ressortais toujours avec quelque chose!! je
les ai mise ce w-end et elles ont beaucoup plu^^

- du fard à paupière rose pale de la même boutique, ça tombe bien j'utilise souvent
du rose pour me maquiller surtout l'été

- Un petit carnet qui a trouvé sa place dans mon sac à main!! je vais y noter ma
wish list dedans! Histoire de l'avoir toujours à portée de main!!

- de jolis marque pages fait main ayant pour thème la chick-lit et les cupcakes! Le
premier est déjà dans mon livre quant au second il est dans un livre de cuisine :)

- de jolis marques pages aimantés, l'un d'eux ayant pour thème la Réunion! Je n'en
avais jamais eu et j'adore!! c'est super pour les livres de poches! Comme ça le
marque page s'abime pas!

Les gourmandises :

- une boîte en métal contenant du thé, lorsqu'on l'infuse il a une jolie couleur
fuschia, je pense qu'il y a des cranberries à l'intérieur ^^

- un paquet de gâteaux au chocolat au lait (erf mon homme est passé par là !! il
adore ça!!)

- un paquet de Dragibus, ce sont mes bonbons préférés j'étais super contente


- un paquet de gaufrettes au chocolat (elles sont pas sur la photo car déjà croquées !
Oups!)

Les livres :

- Deux livres de chicklit' : Je bosse enfin à la télé de Charlotte Blum (que j'ai déjà
commencé et il est vraiment sympa! C'est de la chicklitt à la française^^)) et Le baby-sitter de Jean-Philippe Blondel

- un livre de ma wish-list : Un jour de David Nicholls (il me tarde déjà de le lire!!)

- un petit livre sur des recettes ayant pour thème le chocolat! Vraiment super :) non
je ne suis pas gourmande du tout :p

Et tout au fond du colis une jolie carte postale venant de l'île de La Réunion, avec un
gentil petit mot de Tigrouloup!

Merci encore pour ce superbe colis!! Je suis vraiment emballée par le concept du swap, et je pense me lancer très vite dans un prochain swap !!

Un grand merci à Liestra qui accepte d'héberger mon article car je n'ai pas de blog!!!
merci beaucoup :)

3 commentaires:

  1. Tu as été super gâtée toi aussi Brooklyn

    RépondreSupprimer
  2. Contente qu 'il t ai plu! Le thé est à la mûre, c' est pour ça qu il a cette couleur.
    Bienvenue dans la folie des swaps, je serai heureuse d en refaire un avec toi.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as vraiment été gatée ! Je suis contente que ce swap t'aie plu !

    RépondreSupprimer