11 juin 2012

Pause Musique! (2)

En ce moment, je me défoule entre deux lectures sur...

 Chubby Checker - Let's Twist Again
(même en n'ayant jamais appris le twist, ça me démange de le danser)


Shaka Ponk - My Name Is Stain
(un genre carrément différent, mais qui défoule tout autant)


The Easybeats - Friday On My Mind
(pour ceux qui ont reconnu, elle est passé dans "The Boat That Rocked" : une de mes préférées!)


Bill Haley & His Comets - Rock Around The Clock
(merci Lib si tu passes par là!)
(j'adore, tout simplement)

Et vous, en ce moment, vous écoutez quoi??? =)

3 commentaires:

  1. J'aime bien la première !! Elle est très dansante !!
    La seconde tourne en boucle à la radio et les autres je ne les connais pas !!

    Merci pour ces découvertes !!!


    (et Waouh ! Quel changement de design pour ton blog ! ça fait bizarre ^^, moi qui était habituée à tes couleurs rouges !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh, j'écoute peu la radio je ne savais pas zuut! Bah, ça ne m'empêche pas de beaucoup l'aimer^^

      (oui, j'avoue que ça me perturbe moi aussi, mais l'ancienne déco était assez sombre, j'avais envie de neuf! C'est chose faite^^ Et puis, quand j'en aurais assez, ça changera de nouveau : j'aime quand ça bouge!)

      Supprimer
    2. Mon lecteur CD est foutu.. alors je suis condamnée à écouter la radio jusqu'à ce que celle ci flanche aussi et que je doive investir dans une nouvelle hifi !! (en même temps, celle ci a plus de 10 ans alors....)

      Supprimer