27 mai 2012

Swap Girly!

Bannière créée par Elisma.

Je ne crois pas en avoir parlé ici, mais je m'étais inscrite au swap "Girly" organisé par Bookoverdose, et a swappeuse était... Nyenna!!!
Par quoi commencer? La super idée de l'organisatrice qui nous a proposé un swap fantastique? L'ambiance so-girly de toutes celles qui se sont inscrites qui ont rendu ce swap magique? Ma swappée Nyenna avec qui j'ai pu échanger pendant toute la durée de préparation du swap et qui a vraiment été adorable?? Ca a été un swap vraiment super en tout point de vue, et je suis super heureuse de ne pas avoir écouté la petite voix dans ma tête qui me disais "Ne t'inscris pas, tu fais trop de swap, tu te goinfre de gourmandises dès le colis reçu et en plus, pour une fois, ose dire non!". Eh bien ça n'a été que du bonheur et si jamais tu fais une seconde édition Bookoverdose, tu pourras compter sur moi! Voici les images du colis que Nyenna m'a envoyé!!!



Photo prise à l'ouverture du colis!! Je distingue déjà les oursons à la guimauve Cémoi : en bonne swappeuse qui se respecte, je me jette dessus. 


A gauche, une super carte que je ne devais lire qu'à la fin! Ca ne se voit pas sur la photo, mais elle est dorée brillante et le noir est en velour, c'est tout doux, tout mignon et je l'adore!
Les marque-pages sont aussi super jolis! Mon préféré? L'oiseau doré! On le distingue mal sur la photo mais on glisse la page sous son aile pour la marquer, c'est trop mignon et il a déjà remplacé mon ticket de métro :P
A droite, c'est le super bracelet en Liberty que Nyenna a fait elle-même! J'adore le Liberty, j'adore la couleur qu'elle a choisi : bref, j'adore ce bracelet! (j'ai juste du mal à le fermer, mais avec de l'entraînement ou le concours d'une bonne âme; ça devrait rouler :P En tout cas, c'est super pour cet été!!)


Et bien sur, les gourmandises! J'ai parlé des oursons (une de mes faiblesses), et Nyenna m'a aussi offert des chamallow goût fraise Tagada qui piquent! C'est une première, mais je n'ai pas encore goûté! En tout cas, ça ne saurait tarder^^



J'ai aussi eu des super surprises girly!! Un gel douche qui sent divinement bon, un gommage pour le corps que j'ai hâte d'essayer (bonne idée ça! Je voulais en tester en plus, tu as lu dans mes pensées!!!). J'ai aussi eu un échantillon de pafum (si mon nez ne me trompe pas, il s'agit de Lolita Lempicka??? :P) et deux magnifiques vernis Yves Rocher (deux couleurs que je n'ai jamais porté! Mais pour cet été, c'est parfait, il y a une première fois à tout!! :P). Et aussi autre chose, mais impossible de savoir ce que c'est... Nyenna, help! (c'est pour le bain?) Et il y avait aussi une trousse de maquillage agnès.b (que j'ai oublé de mettre sur la photo)



Encore des surprises! J'ai eu un magnifique petit carnet (j'adore le style de l'image, c'est totalement dans es goût merci Nyenna! J'y noterais toutes mes envies de lecture et le garderais tout le temps dans mon sac! Merci beaucoup!!!). Ensuite, un livre pour faire de bons smoothies (et j'ai vu qu'il y avait aussi des recettes de milk-shake, j'adore!!) : pour cet été encore, c'est parfait! Et puis Nyenna m'a aussi offert un film anti coup de blues que je n'ai jamais vu : MenGirls. Je l'ai déjà vu et en effet, c'est un remède bien girly contre les coups de blues, bien vu!

Et bien sur, les livres (tous trois sortis de ma wish-liste)! J'ai eu le Journal d'Aurélie Laflamme : j'en ai lu beaucoup de bien et je voulais le lire depuis quelques temps, donc merci Nyenna! Ensuite, j'ai eu les Secrets d'une blogueuse amoureuse. J'avais une petite appréhension au niveau de ce livre, mais finalement, après sa lecture cet après-midi (au soleil, piochant dans le sachet des oursons^^), eh bien ce fût une bonne découverte! Je me suis même surprise à me retrouver dans certaines situations de l'héroine et c'était vraiment sympa à lire! Bien vu Nyenna ;) Et enfin, le seul Jane Austen que je n'ai pas lu, ni vu en adaptation ciné! C'est tout simplement parfait, il ne me manquait qu'Emma pour pouvoir certifier ma parfaite maîtrise jane-austenienne!
Vue de groupe!

Je tiens vraiment à te remercier Nyenna. Non seulement pour ce super colis qui m'a vraiment fait plaisir (et que j'ai hâte de découvrir encore plus), mais aussi pour cette super entente et notre correspondance durant la confection des colis! Il y avait une excellent ambiance tant entre nous qu'avec toutes les inscrites à ce swap que ça reste pour moi une de mes meilleures expérience de swap (voire la meilleure!). Bravo donc et merci à toutes! J'espère que nous pourrons participer prochainement à d'autres aventures comme celle-ci!
Et bien sur, que serait ce swap sans sa merveilleuse orgnisatrice Bookoverdose? Merci merci pour l'organisation et cette brillante idée de swap. Tu as l'obligation de récidiver ;)




EDIT du 01/06/2012 :

Malheureusement, mon colis a été ouvert durant son voyage et la boisson de Nyenna ne se trouvait plus dedans lorsque je l'ai ouvert. Nyenna m'a donc fais parvenir ce qui manquait, et j'ai trouvé ctte attention vraiment adorable, merci beaucoup <3
Et donc, voici en image ce qui se trouvait dans ce second colis!!


Un sirop framboise-violette que je me suis empressée d'essayer!! Chapeau Nyenna, je me disais justement qu'il fallait que j'investisse dans autre chose que de la grenadine pour mon appart', alors je suis plus que ravie!! (et puis, j'adooore les sirops :P)
Et merci pour cette charmante carte (Misstigri^^) qui m'a beaucoup touchée, c'est adorable merci beaucoup =)

Petit bonus : j'ai laissé dépasser mes doigts fraichement manucurés où vous pouvez donc admirer lsuper vernis que Nyenna m'a offert!! (Yves Rocher, couleur violette) La prochaine fois, j'essaye le bleu. En tout cas, il est magnifique et je l'adore!

7 commentaires:

  1. La bouteille est elle arrivée en un seul morceau?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de bouteille dans le colis... Je suis dèg qu'il ait été ouvert!

      Supprimer
  2. Bon alors déjà j'adore le design de ton blog, juste trop beau (l)

    Ensuite tu as été bien gâtée :D J'ai adoré Les secrets d'une blogueuse amoureuse :p

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse que tu ais tout!bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hahahaha !! Ne t'inquiète pas, je compte en refaire un dans le courant du mois d'octobre histoire de voir la différence au niveau make up entre les couleurs car en général en été on offre des couleur plus claires, plus vives et en hiver des plus foncées, de plus si le swap vous a plu, pourquoi ne pas recommencer? !!

    Je suis vraiment contente que ça vous ai plu et félicitation pour ce joli colis !

    A bientôt!

    RépondreSupprimer